Nous contacter Lettre d'information Adresses utiles

L'enquête publique et le rapport du commissaire enquêteur

Dès le lancement de la démarche d’élaboration du PLU, la ville a lancé une vaste réflexion collective et concertée dans laquelle chacun est impliqué : information dans Vivre à Thorigny et sur www.thorigny.fr, rencontres publiques, cahier de doléances au service urbanisme, boite à idées en mairie, adresse mail dédiée (plu.thorigny@gmail.com).

De plus, depuis le mois de mai 2010, une exposition évolutive est à votre disposition dans le hall du Centre Culturel Le Moustier. Complétée au fil des études, elle revient sur les grandes étapes du PLU, et reprend ses enjeux et ses objectifs.

Suite à son arrêt en octobre 2011, le dossier de PLU a pu faire l’objet d’une enquête publique, après le délai réglementaire de 3 mois (consultation des personnes publiques associées). Aussi, fidèle à notre volonté d’élaborer un projet concerté, vous trouverez ci-dessous les liens permettant d’accéder :

- au rapport du commissaire enquêteur accompagné de ses annexes

- à un tableau (document de travail) qui reprend, dans sa première colonne le rapport « in extenso » du commissaire enquêteur et dans la seconde les remarques et/ou réponses qui apportées. Le projet de PLU sera modifié au regard de ces éléments en amont de son approbation qui fera l’objet d’un Conseil municipal tout début juillet.

D’ici là, le service urbanisme et les élus/es restent à votre disposition pour tout complément d’information.

Documents joints

Rapport CE
Publié le 14 juin 2012
PDF - 1.4 Mo
Le rapport du commissaire enquêteur et les réponses de la Ville
Publié le 14 juin 2012
PDF - 377.4 ko